Notre Philosophie

Se tourner vers vos parties prenantes, en visant l’atteinte de vos objectifs : telle est notre philosophie.

Notre approche est guidée par les objectifs de nos clients : nous sommes des professionnels de la communication, certes, mais nous ne croyons pas dans le principe de communiquer pour le simple plaisir de communiquer. A nos yeux, la communication est un outil stratégique qui doit aider nos clients à atteindre leurs objectifs organisationnels.

L’approche de Whyte Corporate Affairs se concentre principalement sur les parties prenantes (stakeholders). Notre connaissance du paysage médiatique, politique, économique, social et académique belge nous permet de définir les bons groupes cibles, de recommander les canaux de communication les plus appropriés, de formuler des messages-clés adaptés, ainsi que d’anticiper les actions et réactions.

Se tourner vers vos parties prenantes, en visant l’atteinte de vos objectifs. C’est bien cette philosophie qui nous pousse avec conviction à vouloir rassembler ce que l’on appelle traditionnellement la communication corporate et les affaires publiques. Nous levons les barrières entre ces deux disciplines, de manière à combiner le meilleur des deux mondes.