Communiqué de presse: Isabelle Hardy renforce l’équipe de Whyte Corporate Affairs

Bruxelles, 28 novembre 2017.
Isabelle Hardy rejoint l’équipe de Whyte Corporate Affairs en tant que Director. Elle était Partner chez akkanto, une agence conseil en communication indépendante basée à Bruxelles, dont elle a participé à la création dès 1995. Elle a débuté sa carrière en 1986 chez Infopublic (actuellement Weber-Shandwick), après quoi elle a travaillé dans le département communication de Lintas (publicité) et chez Ogilvy (Ogilvy Adams & Rinehart Brussels).

Chez Whyte Corporate Affairs, Isabelle se concentrera sur la communication d’entreprise, la communication de crise et la communication interne. L’arrivée d’Isabelle s’inscrit dans le prolongement de la croissance de Whyte Corporate Affairs, qui repose sur un travail de qualité, un sens de l’entrepreneuriat et une solide réputation.
L’expertise d’Isabelle cadre parfaitement avec la spécialisation de Whyte dans la communication de crise et le développement du conseil et des services en communication interne et en gestion du changement.
Au cours des dernières années, Isabelle a conseillé un grand nombre de sociétés cotées belges et internationales en communication de crise et issues management.
Elle a également accompagné de nombreuses entreprises dans des restructurations et licenciements collectifs.
Isabelle a également beaucoup d’expérience dans les formations médias, le coaching personnel (niveau CEO) et les techniques de présentation.

Étant donné son implication active dans l’accompagnement de nombreux programmes de changement, Isabelle a souvent été sollicitée en tant que interim communication manager pour diriger le département communication de grandes entreprises dans le cadre de projets d’envergure. A titre d’exemple, elle a accompagné le passage à l’an 2000 et l’introduction de l’euro pour Worldline, et a travaillé au sein de Febelfin, Unilever, Carrefour Belgium et Proximus.

Isabelle est régulièrement invitée comme conférencière en communication de crise et relations médias par la KULeuven, l’IHECS et le département de communication multilingue d’Ugent. Isabelle maîtrise parfaitement le néerlandais, le français et l’anglais.